Aujourd’hui, l’ARSF accueille de nouveaux membres à son Comité consultatif des intervenants en matière d'assurance IARD. Les membres exerceront un mandat de deux ans à partir de septembre. Nous remercions tous ceux et celles qui ont présenté leur candidature.
Selon les critères énoncés dans le mandat et après un examen approfondi des candidatures soumises, nous sommes heureux d’annoncer les membres du Comité consultatif pour 2024-2026:
Veuillez noter que le mandat a été modifié.
Changements dans les comités
Le Comité consultatif des intervenants en matière d'assurance IARD a été restructuré et se compose maintenant de deux comités distincts : le Comité consultatif des intervenants en matière d’assurance IARD (non automobile) et le Comité consultatif des intervenants en matière d’assurance-automobile, qui inclut les fournisseurs des services de santé.
L’objectif de ce changement est de nous rapprocher de notre objectif de devenir un organisme de réglementation plus proactif qui a la capacité de surveiller le secteur de l’assurance IARD. En orientant les activités des comités consultatifs des intervenants sur des questions d’actualité pour les secteurs, nous ciblons les activités de surveillance et assurons des résultats justes pour les consommateurs. Par ailleurs, nous parvenons ainsi à mieux comprendre les participants au marché et à favoriser une collaboration plus étroite entre eux.
|