Aujourd’hui, l’ARSF accueille de nouveaux membres au sein de son Comité consultatif des intervenants (CCI) du secteur – assurance automobile. Les membres auront un mandat de deux ans à partir de septembre. Nous remercions tous les candidats d’avoir soumis leur candidature.
En fonction des critères énoncés dans le mandat et après une évaluation minutieuse, nous avons le plaisir d’annoncer les membres du CCI du secteur – assurance automobile pour 2024-2026 :
Veuillez également noter que le mandat du comité a été mis à jour.
Changements dans les comités
Le CCI en matière d’assurance IARD a été restructuré en deux comités distincts : le CCI en matière d’assurance IARD non automobile et le CCI en matière d’assurance automobile, qui comprend les fournisseurs de services de santé.
Cette approche a été adoptée pour permettre à chaque comité de se concentrer sur des priorités précises en matière d’assurance et d’adapter la réglementation afin qu’elle soit plus efficace. Elle contribue également à une approche équilibrée et collaborative entre les intervenants tels que les assureurs automobiles, les fournisseurs de services de santé et d’autres participants du secteur.
En tant que forum de discussion ouvert, le CCI en matière d’assurance automobile contribuera à favoriser une compréhension commune et à faire avancer les solutions dans l’intérêt des consommateurs.
|