|
Aujourd’hui, l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) lance une nouvelle page Web consacrée à l’amélioration de la collecte des données pour les caisses populaires et les credit unions.
Dans le cadre de l’initiative relative à l’amélioration de la collecte des données, l’ARSF propose de recueillir des données au niveau de l’instrument, comme les données sur les prêts et les dépôts, auprès des caisses populaires et des credit unions réglementées en vertu de la Loi de 2020 sur les caisses populaires et les credit unions (LCPCU) de l’Ontario.
La mise en œuvre de la nouvelle initiative débutera à l’été 2023 et progressera par vagues avec un objectif provisoire d’intégrer l’ensemble des caisses populaires et des credit unions au système d’ici la fin de juin 2024. L’ARSF a consulté le Comité consultatif technique du secteur des caisses pour l’optimisation relative aux données et au numérique au sujet de l’amélioration de la collecte des données.
L’ARSF modernise sa façon de recueillir des données pour les caisses populaires et les credit unions et tiendra une consultation publique sur la norme de données réglementaires proposée.
De nouveaux renseignements et des mises à jour sur l’amélioration de la collecte des données pour les caisses populaires et les credit unions sont maintenant disponibles au lien.
|