Examen des perceptions des professeurs et des administrateurs sur la formation en soins infirmiers de première ligne dans les programmes canadiens de baccalauréat en sciences infirmières : une étude descriptive qualitative
Les infirmières enseignantes de partout au Canada sont invitées à participer à une étude de recherche sur la formation en soins infirmiers en soins primaires dans le cadre des programmes de baccalauréat en sciences infirmières.
Cette étude fait partie d'une étude doctorale dirigée par Deanne Curnew, de la Faculté des sciences infirmières de Memorial University. Il se concentre sur l’examen de la manière dont la formation infirmière de premier cycle contribue au développement de carrière en soins infirmiers primaires. En particulier, cette étude qualitative examinera la manière dont les professeurs et administrateurs de sciences infirmières du Canada perçoivent l'enseignement des soins primaires comme étant inclus dans leurs programmes.
Vous êtes éligible pour participer si vous répondez aux critères suivants :
· Dans un rôle d'enseignant ou d'administrateur au sein d'un programme d'entrée à la pratique du baccalauréat accrédité par l'ACESI.
· Employé dans un poste permanent ou contractuel à temps plein ou à temps partiel dans une école/faculté de sciences infirmières accréditée par l'ACESI.
· Avoir une connaissance du contenu des soins primaires et/ou de la santé communautaire dans le cadre de votre programme de baccalauréat en sciences infirmières.
La participation consiste en une entrevue d'environ 60 minutes, par téléphone ou par vidéoconférence (Webex), à l'heure qui vous convient. Si vous souhaitez être interviewé pour cette étude ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter la responsable de l'étude : Deanne Curnew par courriel (dcurnew@mun.ca).
Cette étude a reçu l'approbation éthique de Memorial University (numéro de dossier : 2024.059).
|