Pleins feux sur l’hospitalité
L’équipe d’évaluation, de recherche et de services de consultation en matière de revenu de la SEFM est responsable du soutien des propriétés qui sont évaluées selon la méthode du revenu. Ce travail comprend une équipe dévouée d’experts responsables de l’évaluation des propriétés hôtelières.
Pour l’équipe de l’hôtellerie, la priorité reste de continuer à rencontrer les parties prenantes et de partager notre expertise avec l’ensemble de l’industrie de l’évaluation demeure une priorité. Elle a récemment eu l’occasion de respecter ces deux engagements.
Réunion avec le secteur des investissements hôteliers
En avril, nous avons assisté à la Canadian Hotel Investment Conference et tenions un kiosque.
L’événement a été l’occasion de discuter avec les principaux intervenants du secteur hôtelier et d’expliquer davantage ce que nous faisons, comment les hôtels sont évalués et comment nous recueillons les renseignements sur les revenus et les dépenses chaque année dans le cadre de notre campagne de DRDP. « La collecte des données de DRDP pour l’industrie de l’hôtellerie est essentielle pour soutenir notre compréhension et notre analyse du marché de l’hôtellerie », a déclaré Roger Jarjour, directeur de l’évaluation, de la recherche et des services consultatifs.
Nous avons reçu des commentaires positifs de la part des participants et sommes impatients de participer à l’événement l’année prochaine.
Partage de nos connaissances avec l’IIFI et l’IAAO Symposium sur l’évaluation de masse
Deux de nos experts en hospitalité, Roger Jarjour et Hayli Masciotra, spécialiste principal en évaluation et en marché, ont pris la parole lors du récent Symposium sur l’évaluation de masse de l’Institut international de la fiscalité immobilière (IIFI) et l’International Association of Assessing Officers (IAAO) pour discuter de l’évolution de l’évaluation de masse des propriétés d’hospitalité.
La présentation a présenté un aperçu des propriétés hôtelières en Ontario et des détails sur l’approche pro forma dans un environnement d’évaluation de masse.
« L’Ontario possède un portefeuille complexe et vaste de propriétés hôtelières. En collaborant avec les propriétaires et les acteurs de l’industrie dans différents forums, nous sommes en mesure d’élargir notre compréhension des tendances du marché de l’évaluation et de partager nos propres apprentissages importants et pratiques exemplaires. »
– Hayli Masciotra
|